Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Sophie Gonn

sophie-gonn-site

« La vie est belle et tu es comme elle »

Après 10 ans passés en tant qu'informaticienne dans le secteur aéronautique toulousain, mariée et maman de 2 enfants, elle ressent le besoin de ralentir pour vivre plus de calme et de sérénité. La vie de famille et le stress au travail l'amènent à réfléchir sur le sens qu'elle veut donner à sa vie.

Guidée par sa sœur Delphine Muryn, elle-même en quête de vérité et de bonheur, elle rencontre Milène Muzard la fondatrice de la Guérisiologie. Elle découvre des ateliers et des enseignements en développement personnel qui lui permettent de lâcher ses modes de fonctionnements limitant et de reprendre son pouvoir personnel. Très vite elle développe ses capacités extra-sensorielles et apprend à communiquer avec ses guides. Elle se forme à des techniques de soin très efficaces qui lui permettent de retrouver la joie et l'apaisement dans son corps et son esprit.

Elle se dédie aujourd'hui à accompagner les personnes à reprendre leur pouvoir personnel et ainsi devenir maître de leur vie. Elle les guide vers elles-mêmes pour qu'elles apprennent à s'aimer et à apprécier la merveilleuse personne qu'elles sont pour de vrai.