Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Sarah Jean

gwladys-louiset-photography-4143

Notre corps est puissant, il faut juste le laisser agir dans son mouvement pour pouvoir libérer son propre potentiel créatif. C’est pour cela que j’ai développé une pédagogie libérant la créativité, j’ai crée la méthode “Creative Movement”.

“Quand le corps est en mouvement il fait jaillir la couleur des idées”

J’anime des ateliers, séminaires, coaching en groupe ou en individuel et formation auprès des institutions publiques, associations, entreprises et des particuliers. Depuis plusieurs années, j’interviens auprès des enfants, adolescents et adultes sur la conscience corporelle qui vise un élan vers sa source créative pour un mieux-être dans son corps et une meilleur confiance en soi.

Je développe la conscience corporelle dans le but d’être créateur de son monde pour pouvoir mieux interagir avec le monde. Ce que je propose est une écologie corporelle où tout le monde trouve son rythme et sa place à travers le jeu de la relaxation et de l’expression libre. La méthode “Creative movement” permet l’émergence des idées et régénère le lien entre l'imaginaire et la conscience. Cette «danse des idées» vient nous reconnecter à notre corps pour aller vers notre source créative.

L’humain est bien au centre de mes priorités car il s’agit de lui donner plus de brillance dans ce qu’il est : CRÉATEUR et ACTEUR de son monde.

Venez tester votre potentiel créatif à travers le mouvement dans l’atelier que je co-animerai avec Myriam SMIR le vendredi 19 mai à 18h sur le thème “Habiter son corps autrement”.

sarah.jean031@gmail.com

 

https://www.facebook.com/Creative-Movement-556152747760876/