Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Les regards de Prunelle

prunelle2

Florence DOTTIN, réalisatrice,  et Laurence LE BLEVEC, productrice, mettent leur créativité et leur esprit positif au service de films courts à messages produits avec Les Productions du Printemps : « des films au cœur de l'humain » pour mettre en lumière, dans les entreprises  et dans la société, la « forêt qui pousse plutôt que les arbres qui tombent » et remettre au premier plan sens, cœur et conscience, toujours avec humour.

Engagées de longue date dans la sensibilisation aux thématiques du développement durable, notamment dans le monde du travail avec la web série pionnière « Planète Bureau », elles s’attaquent aujourd’hui au noyau dur : le changement intérieur !

Avec « Les regards de Prunelle », une fiction inédite qui renouvelle la façon de parler de développement personnel, mêlant humour, sagesse et une bonne dose d'autodérision, les deux créatrices ont été accompagnées d'un bel élan collectif et d'un financement participatif ayant réuni plus de 100 coproducteurs. L'objectif ? Participer à l'évolution des consciences car « changer intérieurement pour changer le monde, c'est urgent ! »