Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Chantal Pagès

chantal150x150

Le travail avec les archives akashiques est un accompagnement intégratif. Il ne s'agit pas tant de remonter les mémoires, de les explorer, d'y trouver des explications ou des justifications et de parfois s'y perdre que de considérer les événements de vie actuels depuis ici et maintenant. L'Akasha pourrait être assimilé à la conscience consciente, un soi authentique et bienveillant.

Mon expérience des archives akashiques consiste en une responsabilisation personnelle et un positionnement face aux situations de vie en envisageant les solutions avec créativité. Les archives akashiques invitent au lâcher prise par l'action consciente.

L'accompagnement via les archives akashiques, tel que je le propose, favorise une ré-appropriation de votre expérience, de vos potentiels et de la relation à vous-même et aux autres. Il s'agit de vous : vos valeurs, votre environnement, vos choix, vos objectifs, buts et actions possibles.

Dans ce cheminement, nous explorons ensemble vos émotions, votre sensations corporelles, vos pensées, et vous expérimentez un accompagnement intégrant ces différents aspects pour vous amener à conscientiser et expérimenter que vous êtes la solution !

L’accompagnement en développement personnel via vos archives akashiques ce sont des séances individuelles de travail et la possibilité d'accéder à un stage de reconnexion (au sens de rétablir une communication) avec ce soi authentique, bienveillant et les forces et valeurs qui vous caractérisent.

Dans cette dynamique, le travail avec le son, en complément ou de façon indépendante facilite l’expression par la créativité. Séances individuelles et atelier d’un jour vous offrent des clés pour prendre soin de vous au quotidien.

Plus d’info, www.archives-akashiques.com