Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Bianca Saury

photo clip

Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie,
Auteure des ouvrages “Les clefs de la joie et de la liberté” et “De la femme blessée à la femme lumière”.
Newsletter, blog, stages : lechantducoeur.org

Après un long parcours de relation d'aide auprès de jeunes et d'adultes au poste de direction d'une structure socio-culturelle, j'ai prolongé ma démarche thérapeutique personnelle par une formation de thérapeute. La gestalt-thérapie est devenue la fondation sur laquelle j'ai construit mon Etre-Thérapeute depuis une quinzaine d'années. Dans une quête inlassable des origines de la souffrance humaine, je me suis tournée vers d'autres outils afin d'aider le plus efficacement et le plus justement possible les personnes qui venaient me consulter. Mon vécu de tous les instants m'invite à découvrir l'éclat de chacune et chacun et leurs multiples potentialités en devenir.

Je suis titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie, Diplômée de l'Ecole de Gestalt de Paris, Membre Agréée de la Fédération Française de Psychothérapie, Membre de la Société Française de Gestalt, Praticienne en Psycho-généalogie, Praticienne en Harmonisation Energétique (Thérapie de l'âme), Praticienne de la Méthode quantique des Deux Points, Animatrice des Ateliers du Bonheur, Praticienne en Technique de Libération Emotionnelle (EFT). J'anime des groupes de thérapie et des stages.

Je suis l'auteure de deux ouvrages : “De la femme blessée à la femme lumière” et “Les clefs de la joie et de la liberté, une vision Quantique du Bonheur” (paru fin 2015).