Salon de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Le 20 mars 2016 à 11h15

A la rencontre de votre Déesse Intérieure, votre Femme Sacrée

Dana Dea |  

Cet atelier est une invitation à partir à la rencontre de votre Déesse Intérieure, votre Femme Sacrée et un temps de Reliance et de Célébration de votre Féminin Sacré.

Accompagnée de ma voix, de mon tambour et de bien d'autres choses encore, vous partirez dans ce voyage merveilleux au cœur votre Féminin Sacré.
Après ce temps de reliance, je « donnerai » à l'ensemble du groupe une harmonisation énergétique (pratique énergétique de guérison) destinée à initier le processus de réquilibrage de votre cycle menstruel et de guérison des blessures de votre Féminin.

Puis, je vous inviterai à participer au Rituel d'Ostara, rituel de fertilité et d'abondance pour honorer le retour de la Déesse Mère et célébrer l'énergie de « la Jeune Fille » qui se trouve en chaque femme quelque soit son âge.(A savoir que, les célébrations d'Ostara ont lieu dans la période de l'équinoxe de printemps, le week-end même du salon).

Toutes les femmes sont les bienvenues, quelque soit leur âge et qu'elles soient menstruées ou non.

Au plaisir de partager ce beau moment avec vous,
Dana

Nota Bene : Bien sûr, lors de cet atelier découverte de 45 minutes vous aurez juste un aperçu rapide des ateliers et stages du Féminin que je propose. Dans le temps donné dans le cadre du salon, il n'est aucunement question d'apporter une guérison profonde, complète et transformatrice.