Journées de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

Le 19 mars 2016 à 12h15

Masculin et Féminin Sacrés

Sandra Dufour |  

Accueillir son féminin et son masculin intérieurs, c'est ouvrir la voie à l'union sacrée, à la transformation vers l'harmonie.

Aborder les rivages de notre féminin, de notre masculin, observer comment ces deux aspects intérieurs cohabitent en nous. Comment se reflètent-ils et opèrent-ils dans notre vie, ce qu'ils disent de nous…

Aller à la rencontre du féminin sacré et de ses différentes facettes nous amène au plus près de notre espace d'accueil, de sensibilité, de créativité, d'ouverture aux autres et à la vie. Le contact avec l'expression du masculin intérieur nous livre le respect de soi, la rectitude, comment nous posons un cadre et une direction dans la vie, comment nous osons nous exprimer …

Accueillir notre féminin et notre masculin là où ils en sont, avec amour et bienveillance, nous fait grandir en amour pour nous-même, et nous ouvre des portes vers la guérison, vers un nouvel équilibre intérieur.

L'union intérieure du féminin et du masculin, qui se rejoignent dans une danse intérieure lorsque nous le permettons, devient alors la source de l'union du masculin et du féminin dans la vie.

Je vous propose de prendre ce temps pour vous et de vivre ce voyage intérieur à l'aide de méditations guidées et d'une pratique d'exploration intérieure.

Pour en savoir plus : sandradufourblog.wordpress.com