Salon de l'Humain 2017 Penser et agir autrement pour bien vivre

BIO MUSIC ONE

 

image002
00 44 1708 750 185
Site web

QU'EST-CE QUE BIO MUSIC ONE ?

Bio Music One est une Musique Bio Active pour votre bien-être et soutien vital. Elle est aussi une voie d'épanouissement personnel et d'éveil de la conscience, à votre rythme.

COMMENT FONCTIONNE BIO MUSIC ONE ?

Bio Music One émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. La cohérence symbiotique de ces trois niveaux crée des « Champs Unifiés d'Ondes de formes Sonores » (CUOS) bénéfiques pour l'être humain et son environnement. Les CUOS revitalisent l'eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l'impact perturbant de toutes formes de stress (mémoriel, personnel, relationnel, environnemental, tellurique, électromagnétique). Il en résulte une circulation fluide et claire d'information dans les 100% de liquides du corps, qui soutient son bon fonctionnement et entretient un état de bien-être et de conscience éveillée pour une meilleure connaissance de soi.

QUE VOUS APPORTE BIO MUSIC ONE ?

Concrètement, Bio Music One vous aide à retrouver ou développer et maintenir clarté d'esprit, vitalité, sérénité, créativité, ancrage, connexion, intuition, meilleur sommeil, une perception sensorielle et des performances physiques et intellectuelles accrues. C'est un excellent outil de soutien pour toutes formes de thérapies et traitements et pour diminuer l'électro-hyper-sensibilité. 

COMMENT UTILISER BIO MUSIC ONE ?

Deux modes clés : 1. Inaudible et Continu, pour entretenir équilibre et bien-être au quotidien sans entendre constamment la musique; 2. Ecoute Consciente, pour faciliter et accélérer la libération du stress et des blocages mémoriels qui freinent votre épanouissement.

BIO MUSIC ONE EN QUELQUES CHIFFRES :

– 2 Co-créateurs – 20 ans de recherche et développement – 1 procédé – 6 albums complémentaires – 15 méthodes scientifiques différentes qui démontrent ses effets bénéfiques – 200 000 utilisateurs dans le monde entier, parmi lesquels de très nombreux professionnels de la santé et du bien-être – Plus de 2000 témoignages positifs écrits – Présentée sur 30 émissions TV et programmes radio européens (France 2, Canal Plus, RTVE, Tele Madrid, Canal 7, TV6, France Inter, Sud Radio, BBC6 Music, RNE, Radio 3…) – Présentée dans 4 ouvrages scientifiques + de nombreux articles dans la presse internationale (Femme Actuelle, Psychologies Magazine, l'Internaute, Natural, Universo Holistico, Trax, Top Noche, Cambio 16, El Pays, Kindred Spirit, Yoga Magazine, Vital, Lumen, Formula As, Nova magazine…) – Présentée dans divers congrès internationaux, dont « Music, Maths, Sciences » de Moscou (MMS2013), Quantique Planète, Université d'Eté des Biosciences…

Faites l'expérience gratuite d'un rééquilibrage personnel via une Ecoute Interactive de 7 minutes seulement : www.biomusicone.com/ecoute-interactive

Jean-Louis FARGIER

Co-Créateur Bio Music One | Conférencier et Animateur d'ateliers Bio Music One.
Auteur-Compositeur-Producteur de musique | Fondateur-Directeur du label indépendant Loriana Music.

Chercheur spécialisé dans l'impact des vibrations sonores sur le monde vivant.

info@lorianamusic.com


Chantal Pagès

Consultante et Formatrice en "archives akashiques" ; Accompagnatrice et Formatrice aux "sons thérapeutes de l'âme"

 ,

chantal150x150
06.27.99.46.19
Site web

Le travail avec les archives akashiques est un accompagnement intégratif. Il ne s'agit pas tant de remonter les mémoires, de les explorer, d'y trouver des explications ou des justifications et de parfois s'y perdre que de considérer les événements de vie actuels depuis ici et maintenant. L'Akasha pourrait être assimilé à la conscience consciente, un soi authentique et bienveillant.

Mon expérience des archives akashiques consiste en une responsabilisation personnelle et un positionnement face aux situations de vie en envisageant les solutions avec créativité. Les archives akashiques invitent au lâcher prise par l'action consciente.

L'accompagnement via les archives akashiques, tel que je le propose, favorise une ré-appropriation de votre expérience, de vos potentiels et de la relation à vous-même et aux autres. Il s'agit de vous : vos valeurs, votre environnement, vos choix, vos objectifs, buts et actions possibles.

Dans ce cheminement, nous explorons ensemble vos émotions, votre sensations corporelles, vos pensées, et vous expérimentez un accompagnement intégrant ces différents aspects pour vous amener à conscientiser et expérimenter que vous êtes la solution !

L’accompagnement en développement personnel via vos archives akashiques ce sont des séances individuelles de travail et la possibilité d'accéder à un stage de reconnexion (au sens de rétablir une communication) avec ce soi authentique, bienveillant et les forces et valeurs qui vous caractérisent.

Dans cette dynamique, le travail avec le son, en complément ou de façon indépendante facilite l’expression par la créativité. Séances individuelles et atelier d’un jour vous offrent des clés pour prendre soin de vous au quotidien.

Plus d’info, www.archives-akashiques.com